Follow Me Back, A.V. GEIGER

Titre : Follow Me BackIMG_1455

Auteur : A.V. Geiger

Editeur : Collection R

Nombre de pages : 360

Prix : 16€90

 

RÉSUMÉ :

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

MON AVIS :

J’ai lu Follow Me Back en juillet et je n’ai pas vraiment eu le temps de le chroniquer. Mais c’est maintenant chose faite (ou presque) !

Tout d’abord, je n’étais pas spécialement attirée par ce livre. Je n’ai aucun préjugé sur les livres édités qui viennent de Wattpad, mais je n’étais pas sûre que ce soit le genre d’histoire pour moi. Encore une fois, je me suis trompée et j’ai adoré ma lecture, bien que le coup de coeur ne soit pas au rendez-vous.

Je pense que moins en on sait sur ce livre avant de le commencer, mieux c’est. Je ne savais presque rien de l’intrigue quand je l’ai acheté, et ça a vraiment été une bonne chose. L’auteure sait nous emmener là où on ne s’y attend pas, et les rebondissements et les surprises sont incroyables !

Les deux personnages principaux sont tous les deux assez complexes et plutôt attachants. Je n’ai pas de véritable préférence entre les deux, même si j’avais parfois un peu de mal avec Tessa.

La plume de l’auteure est parfaite, même si des fois, j’étais complètement accro, et d’autres fois, j’avais un peu de mal à me replonger dans ma lecture.

Je ne vais trop vous en dire plus pour vous laisser le plaisir de la découverte, si jamais vous décidez de vous lancer !

Bonnes lectures à vous !

MA NOTE :

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Laisser un commentaire