Bilan lecture #3 Mai/Juin

Coucou tout le monde ! Tout d’abord, je tiens vraiment à m’excuser d’avoir été si peu présente sur mon blog ces derniers temps. Je suis en train d’essayer d’écrire une petite histoire pendant les vacances et ça me prend un peu de temps…
Maintenant que je suis revenue, retour sur mes lectures des mois de mai et juin.

IMG_1045

En premier, j’ai lu le prodigieux Caraval pour lequel j’ai eu un énorme coup de coeur ! J’ai tellement envie de lire la suite !

IMG_1103

J’ai ensuite lu The Effigies qui n’a pas été un coup de coeur mais reste quand même une bonne lecture, bien que j’en attendais un peu plus.

IMG_1188

Viens après 13 Reasons Why, qui n’est pas du tout la claque à laquelle je m’attendais. Je suis ressortie de ma lecture assez mitigée, j’espère que j’aimerai mieux la série dont j’ai vu le premier épisode !

IMG_1201

Illuminae ! Un coup de coeur intergalactique pour ce petit bijou ! Sa mise en page si particulière m’a captivée du début à la fin ! Lisez-le !

IMG_1253

Pour clôturer ces deux mois, j’ai terminé avec Cinder, premier tome des Chroniques Lunaires et encore une fois le coup de coeur est venu ! Je vais bientôt vous écrire ma chronique sur cette petite merveille qui m’a engloutie dans son univers !

Voilà pour ce bilan plutôt positif dans l’ensemble avec trois coup de coeur, une bonne lecture et une autre un peu plus mitigée. Le prochain bilan sera donc dans deux mois et je n’ai absolument pas envie d’y être car ce sera malheureusement la fin de mes grandes vacances d’été…

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et profitez bien de l’été !

 

4 réflexions sur “Bilan lecture #3 Mai/Juin

    • Critikado dit :

      Moi aussi je suis en train de devenir fan des Chroniques Lunaires ! J’ai trop envie de lire Scarlet, le tome 2 ! ❤️
      Je ne sais pas trop quand sort la suite de Caraval mais je n’en peut plus d’attendre ! 😭

      Je te recommande The Effigies, même si ce n’était pas un coup de coeur !
      Bonnes vacances à toi aussi ! 😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

