Bilan lecture #2 Mars/Avril

C’est l’heure du bilan ! Aujourd’hui, bilan de mes lectures des mois de mars et avril ! J’ai passé deux très beaux mois livresques avec de belles surprises, des lectures géniales et une très grosse dose de coups de cœur ! J’ai un peu moins lu à cause du collège, mais je suis quand même satisfaite de mon bilan.

img_0954

J’ai commencé mars avec le tome 2 de Gardiens des cités perdues et j’ai encore une fois, eu un énorme coup de cœur ! Je suis vraiment très heureuse d’avoir découvert cette saga magique et de ne pas être passée à côté.

IMG_0965

J’ai ensuite enchainé avec The Curse, et j’ai aussi apprécié ma lecture. Une minuscule déception, car j’avais un peu trop attentes au sujet de ce livre, mais j’ai quand même passé un agréable moment et je lirais la suite sans aucun doute !

IMG_0985

Encore un coup de cœur avec La Faucheuse ! Je ne pensais pas que ce livre pourrait me plaire autant, mais je suis super contente de l’avoir lu. Peut-être qu’il ne plaît pas à tout le monde, mais je l’ai vraiment adoré et je vous recommande cette lecture !

IMG_1011

Sans grande surprise, coup de cœur avec le tome 3 de Gardiens des cités perdues !

IMG_1031

Et puis mon énorme coup de cœur pour ces deux mois de lecture : Everything Everything ! Je ne pensais pas autant aimer ce livre, mais je n’ai pas de mots pour vous décrire à quel point j’ai adoré cette lecture ! Il faut tout simplement le lire et vous comprendrez peut-être pourquoi j’ai autant adoré ce petit bijou magnifique.

IMG_1055

Ma dernière lecture du mois d’avril est Nil et je suis plutôt contente de cette lecture. J’en attendais peut-être un peu plus, mais je vous rédigerais une chronique complète dans peu de temps.

Voilà pour ce bilan, j’espère que vous aussi, vous avez eut de belles lectures et de gros coups de cœur pendant ces deux derniers mois. Le prochain bilan sera donc fin juin/début juillet et sera donc le début des grandes vacances et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai hâte d’y être !

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt pour une prochaine chronique !

6 réflexions sur “Bilan lecture #2 Mars/Avril

  1. CAM dit :

    Ton bilan est rempli de lectures géniales !

    J’ai adoré le second tome de Gardiens des cités perdues et j’ai hâte de lire la suite ! Nil est une excellente trilogie même si l’histoire d’amour était parfois trop présente… Je te conseille vraiment de lire Les secrets de Nil car les personnages sont plus « dynamiques » et l’action est davantage présente :).

    The Curse et La faucheuse se trouvent sur ma wishlist ! J’espère ne pas être déçue après tout le bien que j’ai entendu sur ces deux romans…

    Je te souhaite un bon mois de juin avec de belles lectures tout aussi formidables ❤

    Aimé par 1 personne

    • Critikado dit :

      Merci de ton commentaire ! 😘

      Je te conseille vraiment de lire la suite de Gardiens des cités perdues, le tome 3 est aussi génial (voir mieux) que les autres ! Tu me donnes super envie de lire le tome 2 de Nil et je te conseille The Curse et La Faucheuse que tu dois absolument sortir de ta Wishlist ! 😉

      Belles lectures à toi aussi ! ❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

