La Sélection T3 : L’Élue, Kiera CASS

Titre : L’Élueimg_0959

Auteur : Kiera CASS

Editeur : Robert Laffont

Nombre de pages : 360

Prix : 16,90 €

 

RÉSUMÉ :

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu’elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu’elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l’heure est désormais venue de désigner l’heureuse élue…
America n’a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu’elle risque de perdre et de l’âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu’elle désire si ardemment.

MON AVIS :

Attention risques de spoilers sur les tomes précédents 

Après mon avis mitigé pour le second tome de la série « La Sélection », j’ai été sous le charme du troisième volet qui est beaucoup mieux que le précédent.
Enfin America, tranche entre Aspen et Maxon ! Il faut savoir que Aspen commençait vraiment à me taper sur les nerfs et que je préférais comme pas mal de monde, je crois, Maxon. On découvre enfin qu’America est vraiment prête à se battre pour se marier avec Maxon et qu’elle n’a plus aucun doute sur ses sentiments. J’ai beaucoup plus aimé Celeste dans ce tome et on apprend à mieux la découvrir.

Ce livre se lit vraiment tout seul, j’aime énormément le style de l’auteur qui est vraiment super fluide ! Quelques personnages se rajoutent, d’autres sont plus approfondis et ainsi, l’histoire est bien relancée. Néanmoins, j’ai trouvé que la fin se déroulait beaucoup trop vite ! On dirait un peu que l’auteur voulait vite en finir et j’avais encore quelques questions en suspens.

En conclusion, une histoire géniale qui se termine comme je le voulais (ou presque) même si tout est un peu prévisible. Je tiens aussi a dire que cette magnifique couverture est ma préférée de toute la série ! J’ai rapidement lu les deux derniers tomes bien que l’histoire d’America soit finit et je vous en réserve une chronique très bientôt !

MA NOTE :

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ma chronique sur le tome 1 et celle sur le tome 2

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s