Tag#2 Films que je ne suis pas prête de revoir

Dans ce second tag, j’ai décidé de faire la liste de quatre films que je sais que je ne reverrais jamais ou du moins, pas avant longtemps. Ce n’est pas forcément que je ne les aie pas appréciés, mais plutôt que je n’ai pas envie de les revoir de si tôt (un peu bizarre je sais…).

Si je reste, de R.J. CUTLER

img_0940

J’ai vu ce film il y a longtemps et il m’avait complètement retournée. J’étais désorientée après l’avoir vu mais je ne sais toujours pas pourquoi. Peut-être que c’était dû à la mise en scène que j’avais trouvée, un peu bizarre. En tout cas, il m’avait laissé une impression indescriptible et je ne pense pas revoir ce film un jour.

Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde, de Gore VERBINSKI

img_0941

J’avais pourtant apprécié les deux premiers épisodes, mais j’ai trouvé le troisième bien trop long. Je ne l’ai pas détesté, mais lorsqu’il s’est terminé, je ne me souvenais plus du début ! Il y avait pourtant plein d’action, ce que j’aime d’habitude, mais peut-être un peu trop à la fin.

La Famille Bélier, de Eric LARTIGAU

img_0919

Je vous avez parlé de ce film lors de mon précédent Tag sur mes grosses déceptions. J’en attendais peut-être trop de ce film et c’est sûrement pourquoi je ne l’ai pas aimé lorsque j’ai été le voir au cinéma. À sa sortie, on en entendait tellement parler que je croyais assister au film français de l’année. Et bien non et j’ai donc été très déçue alors que ma mère avait aimé.

Divergente, de Neil BURGER

img_0942

Bon pour celui-ci, le mot jamais est peut-être un peu fort, mais je dirais que je ne le reverrais pas avant longtemps. Je l’avais bien aimé après l’avoir visionné et j’avais aussi beaucoup aimé le livre mais après réflexion, je me suis rendu compte que mon avis était mitigé et qu’il n’était pas tant génial que ça.

Et bien, c’est tout pour ce tag sur les films que je ne reverrais sans doute jamais. Au départ je voulais vous en trouver plus, mais aucun autre ne me revenait à l’idée. Si jamais vous aussi vous avez des films que vous ne reverraient jamais n’hésiter pas à me le dire dans les commentaires, ça fait toujours plaisir !

 

 

2 réflexions sur “Tag#2 Films que je ne suis pas prête de revoir

Laisser un commentaire

