Tag#1 Mes grosses déceptions

Pour ce premier tag, j’ai décidé de vous parler de mes grandes déceptions que j’ai eues au niveau des livres et des films que j’ai lus ou vus. Cette liste va sûrement vous surprendre étant donné que certaines de mes déceptions sont beaucoup appréciées.

1) La Famille Bélier, de Eric LARTIGAU

img_0919

Vous devez être en train de vous dire : elle est folle ! Et bien oui, je n’ai pas du tout aimer ce film qui a pourtant beaucoup été acclamé par la critique.

2) Nos étoiles contraires (livre), de John GREEN

img_0911

Là aussi vous ne devez rien comprendre, mais j’ai tout simplement eu la bêtise de voir le film avant le livre ce qui m’a complément gâché l’histoire que je n’ai pas su apprécier à sa juste valeur.

3) #EnjoyMarie de Marie LOPEZ

img_0909

Si vous avez lu ma critique que j’ai publiée, vous savez déjà que je n’ai vraiment pas aimé ce livre comme pas mal de personnes, il me semble.

4) Babysitting 2, de Nicolas BENAMOU et Philippe LACHEAU

img_0920

 

Film que j’ai été voir au cinéma à sa sortie. Une profonde déception due a quelques scènes que j’ai jugées trop vulgaires.

5) Les colombes du Roi Soleil, de Anne-Marie DESPLAT-DUC

img_0921

Série que j’avais commencé il y a quelques années et que j’avais trouvé sans profondeur et trop coincé.

Voilà, ce sont mes principales déceptions bien que je pense en avoir beaucoup d’autres au niveau des films, mais que j’ai dû oublier. Vous êtes sans doute surpris par rapport au film La Famille Bélier et le livre Nos étoiles contraires, mais je vous réserve bientôt une critique plus développée pour chacun. Si jamais vous pensez comme moi n’hésiter pas à me le dire dans les commentaires pour que je me sente moi seule à ne pas aimer ces livres et films !

2 réflexions sur “Tag#1 Mes grosses déceptions

Laisser un commentaire

